Mugiwara Team - Toutes les informations sur les Mugiwaras!!! 


Mugiwara Team Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Les fruits du démon (encyclopédie)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugiwara Team Index du Forum -> Ile du mangas -> Le monde de One piece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins D.Zorro
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 50
Localisation: Samouraïland
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 2 505,68
Prime: 125 284

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Les fruits du démon (encyclopédie) Répondre en citant

Donc voila vous aurez compris le titre je compte recenser tous les fruits du démon existants.

Je commence avec les Logias:

Fruit du feu: Portgas D. Ace (pirate)
Fruit de la fumée: Smoker (marine)
Fruit de la glace: Ao Kiji (marine)
Fruit des ténèbres: Marshall D. Teach (pirate)
Fruit de la lumière: Kizaru (marine)
Fruit du magma: Akai Nu (marine)

Donc voilà les paramécias:

Gomu Gomu no Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy) : le corps de celui qui en mange devient caoutchouc et en acquiert les propriétés (isolant électriquement et élastique). L'utilisateur peut donc allonger ses membres pour saisir des objets lointains ou augmenter la portée de ses attaques. En maîtrisant son pouvoir, l'utilisateur peut considérablement déformer son corps et le rendre plus souple. Ceci lui permet de rejeter les projectiles, notamment des armes à feu, et de le rendre insensible à la plupart des coups portés avec des objets contondants. En revanche, il reste vulnérable aux objets tranchants.

Bara Bara no Mi / Fruit de la Fragmentation (mangé par Baggy le clown) : le corps de celui qui en mange peut se diviser. Celui qui en mange peut séparer les parties de son corps comme il le souhaite. S'il est sensible aux coups, son utilisateur peut ainsi toutefois les éviter, mais les armes tranchantes sont inéfficace. Chaque partie hormis les pieds peut voler, jusqu'à 200 m de distance par rapport à ses pieds.

Sube Sube no Mi / Fruit Glisse-Glisse (mangé par Lady Arbyda) : La peau de celui qui en mange devient glissante, ce qui le rend insaisissable. Par ailleurs, Lady Arbyda, qui avait de l'embonpoint, est subitement devenue très belle après avoir mangé ce fruit, ce qui pourrait être une autre de ses propriétés (lissage ou égalisation des traits du visage et de la silhouette.

Baku Baku no Mi / Fruit du Glouton (mangé par Wapol) : la personne l'ayant mangé peut absolument tout ingurgiter et assimiler. Il bénéficie alors des caractéristiques de l'élément (ou de la personne) avalé (comme par exemple un fusil ou un canon). Il est aussi capable de s'auto-ingérer afin de maigrir.

Bomu Bomu no Mi / Fruit Boum-Boum (mangé par Mr 5) : le corps de celui qui en mange devient explosif. Tout contact avec une partie du corps, le mucus (y compris les sécrétions nasales), ou le souffle de son utilisateur provoque une explosion. De plus celui-ci est insensible au feu et aux explosions.

Kilo Kilo no Mi / Fruit Kilo-Kilo (mangé par Miss Valentine) : le corps de la personne ayant mangé ce fruit peut faire varier sa masse de 1 kg à 10 t.

Doru Doru no Mi / Ciro-Fruit (mangé par Mr 3) : la personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps et est résistante comme du métal. Ce n'est pas un Logia car Mr 3) ne se transforme pas en cire et ne peut pas diviser sa structure moléculaire.

Mane Mane no Mi / Travesti fruit (mangé par Mr 2) : la personne ayant mangé ce fruit est capable de prendre l'aspect d'une personne qu'elle a préalablement touchée. Il est possible de combiner différentes apparences. Ce fruit développe ainsi considérablement les capacités de mémorisation. Le fruit donne également à son utilisateur les particularités physiques complètes de la personne dont il prend la forme. Il doit donc reprendre son apparence propre pour lancer ses propres attaques.

Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant (mangé par Mr 1) : celui qui mange un de ces fruits devient solide comme l'acier. Il peut également faire jaillir des lames acérées sur n'importe quelle partie de son corps.

Toge Toge no Mi / Fruit des Piques (mangé par Miss Doublefinger) : des pointes peuvent jaillir du corps de la personne ayant mangé ce fruit.

Hana Hana no Mi / Fruit des Éclosions (mangé par Miss Allsunday/Nico Robin) : la personne y ayant goûté peut faire apparaître des parties de son corps n'importe où. Robin dit qu'elle peut faire apparaître 100 bras maximum, mais au cours de l'histoire, elle en fait apparaître 300.

Ori Ori no Mi / Fruit Constricteur (mangé par Hina) : quiconque goûte à ce fruit peut enserrer ses adversaires en les touchant avec une partie de son corps. Concrètement, le corps se transforme en acier liquide, qui se solidifie ensuite, bloquant ainsi les mouvements de la personne.

Bane Bane no Mi / Fruit du Ressort (mangé par Bellamy la Hyène) : celui qui y goûte peut transformer les membres de son corps en ressorts. Ce fruit est très semblable à celui de Luffy.

Noro Noro no Mi / Fruit Ramollo[1] (mangé par Foxy le renard argenté) : la personne l'ayant mangé peut ralentir les mouvements de ceux qu'elle touche, en émettant un rayon de particules appelé Rayon Ramollo (Noro Noro Beam), pendant une durée de 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchit par un miroir ou une surface polie. Si cela peut conférer un avantage, cela peut aussi constituer un énorme point faible.

Doa Doa no Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno) : celui qui en mange peut créer des portes n'importe où, y compris dans l'air. Il peut donc disparaître et réapparaître où bon lui semble.

Awa Awa no Mi / Fruit du Savon (mangé par Kalifa) : la personne ayant mangé ce fruit peut créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Ce n'est pas un Logia car Kalifa ne peut pas se transformer en savon et diviser sa structure moléculaire.

Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille (mangé par Shu, capitaine de la marine)[2] : la personne qui le mange peut corroder toute matière oxydable (lames, articulations, ...). Elle peut donc aisément repousser toute attaque à l'arme blanche.

Shari Shari no Mi / Fruit des Roues (mangé par Sharingle, capitaine de la marine)[2] : la personne peut transformer n'importe quelle partie de son corps en roues, qu'elle peut faire tourner à grande vitesse. L'énergie cinétique engendrée décuple la force de ses attaques.

Beri Beri no Mi / Fruit des Baies (mangé par Verygood, capitaine de la marine)[2] : la personne est capable de se diviser en balles pour se protéger des attaques ennemies. Ce fruit est assez similaire au Fruit de la Fragmentation.

Yomi Yomi no Mi / Fruit de la Résurrection (mangé par Brook) : une fois ingéré, ce fruit n'apporte rien de significatif à son utilisateur. Néanmoins, à sa mort, celui-ci a la possibilité de retrouver son corps et d'en reprendre possession, Brook, s'étant perdu en revenant du paradis a retrouvé son corps décomposer à l'état de squelette.
Horo Horo no Mi / Fruit des Fantômes (mangé par Perona) : donne à la personne ayant mangé ce fruit la possibilité de créer des fantômes, les Hollows. Il existe deux types de Hollows : les premiers, les Negative Hollows, rendent la personne qu'ils traversent déprimée et lui ôtent toute énergie (leurs effets sont inefficaces contre Usopp qui est pessimiste) ; les seconds, les Mini Hollows et leur version géante les Special Hollows, sont explosifs. De plus, la personne qui possède les pouvoir de ce fruit peut séparer son esprit de son corps. L'esprit peut contrôler les Hollows tout en étant insensible aux attaques, cependant le corps devient inerte et vunérable.

Suke Suke no Mi / Fruit de l'Invisibilité (mangé par Absalom) : permet au possesseur du fruit de se rendre invisible et peut rendre invisible les objets ou les personnes qu'il touche.

Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres (mangé par le Shichibukai Gekko Moria). Ce fruit extrêmement puissant permet de capturer et manipuler les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance. Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut assimiler dépend donc de son énergie propre.
Il est à noter qu'une ombre, une fois dissociée du corps de son propriétaire, peut être ingurgitée par tout autre organisme. L'utilisateur de ce fruit peut donc ramener à la vie des cadavres en y introduisant des ombres. Le zombie ainsi créé combine les pouvoirs du défunt et ceux du propriétaire de l'ombre. Il peut donc devenir un redoutable soldat dévoué à l'utilisateur du fruit du démon.La personalité du mort et du propriétaire de l'ombre peuvent néanmoins rendre le contrôle du zombie difficile. Il existe en effet un lien étrange entre l'âme du défunt et son corps revenu à la vie, ainsi qu'entre l'ombre et son propriétaire. Une ombre a toujours la volonté de rejoindre son propriétaire légitime, où qu'il se trouve. La force de cette volonté dépend du tempérament de son propriétaire. Enfin, si le propriétaire légitime de l'ombre meurt, son ombre disparaît avec lui.Toute personne vivante autre que l'utilisateur de ce fruit peut également avaler une ou plusieurs ombres dans la limite de ses forces.Il est possible d'extraire une ombre du corps qui la contient. Dans le cas d'un vivant, elle peut s'en échapper s'il est trop faible pour la contôler. Dans le cas d'un zombie, il suffit de lui administrer du sel.Une victime de l'utilisateur de ce fruit dont l'ombre a été ôtée ne peut plus s'exposer à la lumière du soleil. Toute partie du corps exposée est désintégrée.

Nikyu Nikyu no Mi / Fruit des Coussinets (mangé par le Shishibukai Bartholomew Kuma) : forme des coussinets sur les mains de son utilisateur, qui donnent le pouvoir de tout dévier, notamment l'air. L'utilisateur peut par exemple dévier l'air dans une direction à la vitesse de la lumière et créer un faisceau d'énergie puissant. Il peut aussi diminuer fortement le volume de l'air, ce qui augmente localement sa pression et déclenche une « bombe à air ». Il peut dévier les dégâts internes d'un corps vivant, pour guérir ou concentrer les souffrances dans une boule d'énergie meurtrière. Il peut se téléporter ou téléporter la matière, parfois en grand volume. Il peut enfin expédier quelqu'un où il souhaite en le propulsant dans les airs pendant 3 jours et 3 nuits.

Jiki Jiki no Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd) : le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques.

Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle (mangé par Trafalgar Law) : ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et autres...

Nenrei Nenrei no Mi / Fruit des Âges (mangé par Jewerly Bonney) : permet à son détenteur de contrôler les âges.

Gôma Gôma no mi / Fruit Vaudou (mangé par Basil Hawkins) : son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudous qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.

Shiro Shiro no Mi / Fruit du Château (mangé par Capone Bege) : permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».

Gakki gakki no Mi / Fruit de l'Orchestre (mangé par Scrathmen Apoo) : permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (Dong=explosion, etc.)

Mero Mero no Mi / Fruit de l'Amour (mangé par la Shichibukai Boa Hancock) : il semblerait que ce fruit permette à son utilisateur d'utiliser l'amour comme une arme (baiser d'amour sous forme de balles en cœur, pétrification du cœur et du corps de la personne aimante, etc.). Ces capacités marchent sur les deux sexes mais il semblerait que la cible doit être sensible au charme de l'utilisateur.

Doku Doku no Mi / Fruit du Poison (mangé par Le chef Warden Magellan) : permet à son utilisateur de créer et contrôler toutes sortes de poisons, comme de l'acide ou du gaz toxique. Le poison qui suinte de son corps rend son contact nocif, et le souffle est empoisonné.
Horu Horu no Mi / Fruit de l'Hormone ( mangé par Emperio Ivankov) : permet a son utilisateur de manipuler les hormones (adrénaline, anticorps, testostérone, etc) et par ailleurs, transformer l'anatomie d'une personne .

Choki Choki no Mi / Fruit des Ciseaux (mangé par Inazuma) : permet à l'utilisateur de devenir un homme-ciseaux.Tout ce qu'il découpe, il peut le manipuler comme s'il s'agissait d'une feuille de papier.

Gura Gura no Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche ): il peut envoyer des ondes qui créent des tremblements de terres, et indirectement des tsunamis.Selon Sangoku, Barbe Blanche pourrait détruire le monde grâce à son fruit et on l'a vu blesser Aokiji alors qu'il est un logia, ce qui suppose que l'empereur peut toucher n'importe qui et donc c'est un des fruits les plus puissants du manga.

Daiya Daiya no Mi /Fruit du Diamant (mangé par Joz, Capitaine de la troisième flotte de l'armada de Barbe Blanche) : celui qui mange ce fruit voit son corps transformé en diamant. Le diamant étant le plus dur de tous les matériaux, il est théoriquement impossible de le briser.


Donc voila j'attends vos commentaires et informations pour m'aider ! Very Happy
_________________
La moquette c'est beau, mais avec une tache, c'est moche (Les moquettes propres sur Moquette 6, le vrai nom de M6).



Dernière édition par Hawkins D.Zorro le Lun 14 Sep - 20:08 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugiwara Team Index du Forum -> Ile du mangas -> Le monde de One piece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE