Mugiwara Team - Toutes les informations sur les Mugiwaras!!! 

Mugiwara Team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La section pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugiwara Team Index du Forum -> Mugiwara Team -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins D.Zorro
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 2 505,68
Prime: 125 284

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: La section pub Répondre en citant

Donc je suppose que vous aurez compris le titre, j'aimerais une section pub.
Pas juste pour que je fasse ma pub (je tiens à préciser je la ferai quand même) mais pour que d'autres personnes d'autres forums.
Bien sûr, on doit avoir 50 messages pour faire sa pub et ABSOLUMENT TOUT les floods d'une personne qui a fait sa pub seront supprimés !
La pub n'est pas un endroit pour que tout les boulets floodent pour pouvoirent mettre leurs pubs !
Donc je demanderai à Capitaine Didi à ce que vous ayez un bannissement ou un avertissement !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitain Didi
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 2 651,16
Prime: 114 000

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: La section pub Répondre en citant

OUI OUI
T'as parfaitement Raison Mr 1 D.Zorro. En Fait j'ai oublié de mettre cette section Je l'a mets tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: La section pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugiwara Team Index du Forum -> Mugiwara Team -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation